vendredi 19 octobre 2007

bilan du 18 octobre

Télécopie au député J Giraud pas de réponse
Télécopie a PRO&IMMO pas de réponse
Télécopie a MEDECIS pas de réponse
Un forum est en cours de création par Mr Jean-Paul Leclère (appart 911) d’ici 1 ou 2 jours on pourra discuter directement entre nous de differents sujets, actions, baisse des loyers, politisation ou pas de notre action…
Nous allons demander de rencontrer M Schaeffer sur le site d'Arvieux (par courrier)
M Chevallier Mme Guillou M Froideval et moi-même sommes prets a monter rencontrer Sofisol mais nous ne voulons pas nous imposer y a-t-il d’autres personnes interessées a aller ecouter puis rapporter le plan de Sofisol ? dites le moi car en fonction des dates il se peut que des personnes ne soit pas libres mais d’autres oui .On enverra 2 ou 3 copros j’attends vos candidatures
J’ai eu Mme Elisabeth Maurice qui a vendu a MME Mangin et Aboulker elle se sent concernée par cette affaire et je l’ai informé des differents actions et sites ou elle pouvait trouver des infos sur ce sujet elle est prête a nous aider c’est rare de trouver une commerciale qui veuille nous aider Medecis qui a vendu la première tranche fait toujours le mort…
Merci a tous pour toutes les infos que nous nous échangeons

Aucun commentaire: