lundi 29 octobre 2007

bilan du 29 octobre

nous sommes ** sur 109 plus * personnes de Molines les lettres pour les personnes en liste rouge sont parties ce matin Mr Walker nous a rejoint par une lettre reçue ce jour
pour rappel reponse de M dubois a ma demande par telecopie concernant la creance du 11 juillet au 16 octobre :
Objet : RE : lettre de creance periode de redressement transmontagne SAS 5830 les granges arvieux Monsieur, Les loyers impayés au titre de la poursuite d’activité doivent nous être adressés pour Que nous les enregistrions au titre de l’article L641-13 du Code de Commerce. Comme au passif, votre déclaration doit être accompagnée de ses justificatifs Salutations. Frédérique RONGER Etude de Maître DUBOIS
A ma demande concernant les justificatifs transmontagne repond :
Je diffuse également cette réponse de mon côté, en espérant que cela aboutira à un paiement. je vois avec Sylvie du Service Propriétaires si elle peut vous faire parvenir ce montant, je ne sais pas comment elle pourra s'y prendre concrètement sachant que cela couvre deux trimestres. je vous tiens informé.
On attends la reponse de transmontagne sur ce sujet avnt d'envoyer nos lettres de creance
Bilan de mon entretien telephonique ave D Breux : (asso termignon)
(...)
Une mission complete avocat pour defiscalisation 7000 euros
Une mission etude des baux 2600 euros


Yan Moutte a eu cette info :échéancier: un courrier de présentation de l’entreprise va nous être envoyé en début de semaine prochaine et ensuite nous recevrons individuellement un projet de bail.A partir du 6 novembre, ils mettent en place une ligne pour les co-proprio dont voici le n° : 08 92 70 45 00 leur adresse mail est la suivante : cvugel@hotels-du-soleil.com

Info derniere minute : Mr Chevallier a eu ce mail :
Notre intention et nos projets restent identiques à ce que je vous ai exposé par téléphone.
Je travaille actuellement (outre la régularisation des actes de cession avec l’administrateur judiciaire) à valider sur le plan juridique et fiscal tous les aspects de notre proposition de bail à venir, et particulièrement la possibilité d’intéresser les propriétaires sur l’évolution du CA en indexant le loyer sur celui-ci.
En tout état de cause vous serez, ainsi que chaque association de copropriétaire, consultés au préalable dès la semaine prochaine
CORDIALEMENT
JP SCHAEFFER

Merci a tous pour toutes les infos que nous nous échangeons
A+ JJ Gauch

Aucun commentaire: