mercredi 7 novembre 2007

bilan du 5 novembre

nous sommes ** + * anglais sur 109 plus ** personnes de Molines
reponse de l’etude Dubois :
Compte tenu de la liquidation judiciaire et de la résiliation du bail, vous êtes libre de récupérer votre bien et « d’en faire ce que vous voulez ».Il n’y a pas d’indemnité à payer. Si tel avait été le cas, pour son calcul, il faut se référer au contrat et à ses dispositions.Salutations.
Frédérique RONGER Etude de Maître DUBOIS
reponse a M Chevallier de M schaeffer concernant l’alim electrique des batiments 6 a 9 pour le hors gel
Le nécessaire est en train d'être fait avec EDF pour le racordement ainsi qu'avec le promoteur et l'administrateur judiciaire pour les meubles. Mr d Bouche voustiendra informeCordialementJp schaeffer
Mr Chevallier s’est mis en relation avec M Koroloff de pro&imo pour le syndic
une proposition d’Officimo a embrun nous a été faite mais nous demandons une etude des propositions d’autres syndics ainsi que le montage financier qui est derriere officimo
pour les proprietaires desireux de recuperer leurs appartements
pour info je me suis renseigné aupres de MMA l’assurance pour un t3 8 couchages eau incendie vol me coutera 120 euros par an avec possibilité de le louer et d’etre toujours assuré
en ce qui concerne EDF je me suis renseigné aupres d’EDF bouches du Rhone qui m’a envoyé a EDF region PACA la personne m’a indiqué que pour avoir une idée de devis il fallait telephoner en fin de semaine au sce technique et m’a donné le numero de telephone elle m’a precisé que les tarifs seraient degressifs en fonction du nombre de compteurs +disjoncteurs de posés. je vous tiens au courant
impots GAP pas de reponse ; Mairie d’Arvieux pour eau pas de reponse ; charges et mobilier de Schaefer pas de reponse
.Merci a tous pour toutes les infos que nous nous échangeons
Un grand merci pour vos messages de soutien

Aucun commentaire: