vendredi 9 novembre 2007

bilan du 8 novembre

toujours pas de contrats de bail alors que nous arrivons en fin de semaine
nous sommes ** + 2 anglais sur 109 plus ** personnes de Molines en contact direct
j’ai écrit et posté ce jour une derniere lettre d’information pour (..) qui avaient ete contactés par notre reseau telephonique la semaine derniere ;
impots GAP pas de reponse ; charges et mobilier de M Schaefer pas de reponse
Mme A* m’a lu des passages interessants sur un article paru dans la revue le particulier cela concerne transmontagne et les societes intermediaires qui nous ont vendu les appartements en se prenant 15% de commissions et qui savaient fort bien que transmontagne etait en difficulté, un passage interessant sur le fait qu’une sortie de residence de tourisme poserait des problemes de gestion d’entretien car les proprietaires etant disseminés dans toute la France et meme a l’etranger il est tres difficile de gerer la residence..un passage concernant la tactique que veut appliquer M Schaeffer avec loyer fixe plus une partie indexée sur chiffre d’affaire
si un copro a cet article et peut le scanner on le mettra sur le forum envoyez le a JPaul Leclere ou a moi pour pouvoir le diffuser
Dans un deuxieme temps il faudra surement attaquer ces societes intermediaires et la prise d’un avocat au niveau national sera obligatoire Mme A* pourra en conseiller un de renommée sur Lyon.
important cela fait 2 copros qui m’envoient des mails et que je ne reçois pas je tiens a vous assurer que je reponds dans la journée a tous les mails reçus et que je n’en ai jamais laissé de coté si je ne vous ai pas repondu c’est que je n’ai pas reçu votre mail, surement des problemes de messagerie, n’hesitez pas a me les renvoyer..
lettre a PRO&IMO :
suite à notre echange de mails avec M Koroloff je me rapproche de vous en ce qui concerne la pose des compteurs d'eau et EDF
pour ce qui concerne l'eau pouvez vous nous faire etablir un devis par votre plombier, pour fourniture et pose d'un robinet d'isolement et d'un compteur, conforme a la demande de la mairie d'Arvieux.
pour ce qui concerne EDF, Mr Koroloff nous indique qu'il est tres difficile d'avoir un devis de leur part pouvez vous relancer votre demande de devis.
Nous montons lundi matin pour rencontrer une personne d'EDF car nous pensons grouper les demandes de compteurs et disjoncteurs afin d'avoir un prix de pose plus bas et il nous faudra fournir un justificatif de demande de compteurs a Sofisol; nous devons aussi rencontrer le responsable des impots et a 14h nous serons dans vos locaux pour ecouter les 2 syndics proposés. ensuite nous irons a Arvieux pour une reunion avec le maire puis nous ferons un point dans notre residence avec la gestionnaire.
copies de ce mail envoyées a Mr Koroloff, Mr Schaeffer afin qu'il soit au courant de nos demarches

.Merci a tous pour toutes les infos que nous nous échangeons

Aucun commentaire: