dimanche 4 novembre 2007

bilan du 4 novembre

Bonsoir a tous,
nous sommes ** sur 109 plus ** personnes de Molines
message important de M et mme Moutte :
(....)
message de mr Chevallier
Ce que vous dites est très important et bien exposé, cela confirme ce que m'avait laissé entendre (comme possibilité) mon Avocat lors d'un échange téléphonique avant que nous ayons reçu le jugement.

Je partage pleinement cette position.

(.....)Nous demeurons dans l'attente de la proposition SOFISOL.

message de Mr Froideval
Mes excuses préalables : je débute sur le net : 15 Jours ! Evidemment , c’était plus facile avec mes secrétaires….
Je partage tout à fait le point de vue d’Isabelle Yan et Jean Jacques.
A mon mail du 27/1O « on s’égare » j’ajouterai aux conséquences « normales » d’une éventuelle « sortie de la résidence de tourisme « la nécessité de :
-(....).
Je m’inquiète en outre de savoir si nous aurons enfin un RV avec Monsieur Jean- Paul SCHAEFFER-sinon pourquoi ?- ou si nous serons mis devant le fait accompli en recevant nos baux sans autre convenance…
Je rejoins A.Y. CHEVALLIER (...)


en reponse aux copros qui me demandent si on arrive au seuil des 30% je ne peux repondre car si on reste dans des baisses raisonnables de loyers de 10 a 20% avec compensations (semaine sup interessement..) (....).je me repete mais si on avait eu cette reunion on aurait pu informer les copros directement et negocier ce qui est la meilleure des choses pour trouver un compromis faire passer par l a force n’est jamais bon on a des dizaines d’exemples…..

Je me suis rapproché de Mr Delisle de Chamrousse en lui envoyant mon petit dossier (...)
je vous tiens au courant

.Merci a tous pour toutes les infos que nous nous échangeons
Un grand merci pour vos messages de soutien

Aucun commentaire: